Communiqué de presse

 

CINÉMA SOUS LES ÉTOILES – DEUX SOIRÉES QUI ONT FAIT CONNAÎTRE STATION VU

 

Montréal, 10 septembre 2012 – La projection en plein air du documentaire « Artisan de père en fils » du cinéaste François Laflamme, le 28 août dernier a ravi les citoyennes et citoyens du quartier Mercier. Cet événement au parc de la promenade Bellerive était le deuxième du genre organisé par Station Vu en collaboration avec Funambules Médias, cet été. Plus de 400 cinéphiles de tous âges ont assisté à ces deux soirées offertes gratuitement par Station Vu.

 

Les membres de Station Vu ont profité de ces deux occasions pour présenter leur projet de cinéma de quartier aux citoyennes et citoyens qui sont déplacés en grand nombre. Près d’une cinquantaine d’entre eux sont d’ailleurs devenus membres pour appuyer le projet.

 

Fier du succès de ces deux soirées, les membres du conseil d’administration de Station Vu envisagent la tenue d’autres événements du genre à l’automne. « Les démarches nécessaires à l’ouverture de la salle en 2014 progressent rapidement, nous voulons donc qu’un plus grand nombre de citoyens de Mercier connaissent le projet et se l’approprient. Pour se faire nous prévoyons organiser d’autres projections cet automne » rapporte Stéphane Hardy, président du conseil d’administration de Station Vu.

Devenir membre

Vous voulez devenir membre de la Corporation du Cinéma Station Vu et contribuer à sa mise en place ?

 

Voir les privilèges et télécharger le formulaire ›

 

Contactez-nous

Vos commentaires sont importants pour nous.

 

Écrivez-nous:
info@stationvu.com

 

Adresse postale

Corporation du Cinéma Station Vu
8075 Hochelaga, Bureau 201

Montréal, QC

H1L 2K9

 

Facebook